Un avant goût de soldes … les ventes privées.

C’est parti pour les ventes privées depuis une semaine déjà, je trouve que l’on peut y faire de très bonnes affaires et en général je craque. Je vais donc vous montrer les quelques petites choses que j’ai acheté ou repéré.

Pour commencer Tape à l’œil, je suis allée faire un petit tour en boutique. Avec la carte fidélité et dès que l’on achète 2 articles signalés, la promo s’applique, ça peut aller jusqu’à -50%. Voilà mes trouvailles :

Pour mon fils : un petit jean -40% sur 14.99 € et un pyjama 2 pièces -50% sur 14.99 €

Et pour ma mini miss : une jupette jaune -50% sur 9.99 €, une gilet à capuche -40% sur 14.99 € et un foulard à pompoms -30% sur 8.99 €.

 

Chez Vert Baudet, les promos vont jusqu’à -60%, voila mon panier, reste plus qu’à passer commande :

Déjà pour mon p’tit gars : une parure de drap ( -50% sur la housse + taie et -30% sur le drap housse) comme il aura bientôt son lit de grand, un pantalon taupe ( -40 % ) parfait pour l’automne, un joli p’tit sweat ( -50% ), un beau cardigan marin ( -50% ).

Et pour mini miss, une jupe tutu ( -50% ) , elle adore, ainsi que des bottes de pluie.

 

Il y a aussi des ventes privées :

  • chez Okaidi, avec la carte fidélité et dès 2 articles achetés, de -20% à 50%.
  • chez Dpam, pour les titulaires de la carte, jusqu’à -60% sur une sélection d’articles.

 

J’ai aussi un peu regardé pour moi : chez Elf, -20% sur tout les produits pour yeux avec le code VPEYES ou -20% sur tous les produits pour les lèvres avec le code VPLIPS ou -20% sur tous les produits pour le visage avec le code VPFACE.

Du coup, j’ai opté pour les produits pour le visage avec un pinceau pour le blush, un blush, la poudre HD dont je n’ai entendu que du bien, et l’anti cerne HD .

 

Pour moi, je n’ai pas trop regardé les habits car je préfère aller en magasin.

Mais j’ai vu les ventes privées suivantes :

  • chez Camaïeu, jusqu’à -40% avec la carte fidélité.
  • chez Kiabi, -40% aussi  avec la carte fidélité.
  • chez Spartoo, jusqu’à -60% sur une sélection d’articles.
  • chez Monoprix, jusqu’à -50% sur la mode et la maison.

Au fur et à mesure que je vois des promos, je mets l’article à jour et n’hésitez pas à partager les ventes privées que vous avez pu voir.

Bon shopping

Stéphanie

Laisser un commentaire

