Un petit moment de détente avec Nescafé Cappuccino.

Il y a quelques semaines (ou mois ..), je me suis inscrite sur plusieurs sites pour recevoir des produits en test. Je me suis notamment inscrite au Club Ambassadeurs Croquons La Vie de Nestlé. A chaque nouvelle campagne, je m’inscrivais mais je n’avais jamais été choisie, donc qu’elle ne fut pas ma surprise mi-avril, quand j’ai reçu un petit mail me disant que j’étais sélectionnée pour tester Nescafé Cappuccino.

img_6696.jpg

Quelques jours plus tard, j’ai donc reçu mon colis d’ambassadrice qui comprenait une boite de Nescafé Cappuccino Choco Blanc, une boite de Nescafé Cappuccino et vingt brochures  explicatives avec bon de réduction à distribuer. Ravie de l’avoir reçu car c’est vraiment une boisson que j’adore, j’en ai tout le temps chez moi, et quand je ne travaille pas, j’aime bien en prendre un au moment du gouter.

img_6694.jpg

J’avais donc deux produits à faire tester et à faire découvrir. A chaque fois que quelqu’un nous a rendu visite, que ce soit la famille, des amis, des collègues ou connaissance, tout le monde a eu droit à une petite brochure et à une petite dégustation s’il le souhaitait. J’ai moins même gouter les deux.

Concernant le Nescafé Cappuccino, je l’adore, c’est un produit que j’achète régulièrement. Je ne suis pas fan de café même si j’en bois un peu, et je trouve que le cappuccino est le bon compromis. Il y a toujours ce petit gout de café qui n’est pas trop fort, puis il y a la mousse très onctueuse et qui fait toute la différence. Personnellement, j’aime bien le saupoudrer de chocolat. Bref, un vrai régal comme d’habitude.

IMG_6762

Ensuite, il y avait le Nescafé Cappuccino Choco Blanc, la nouvelle spécialité de la marque. Par contre, je n’ai pas vraiment apprécié ce produit. Déjà je le trouve beaucoup trop sucré. J’aime bien quand c’est bien sucré ( et oui, tous les matins je mets deux sucres dans mon bol de Nesquik, ce qui choque certaines personnes), mais là je trouve que c’est vraiment trop. Ensuite, pour moi une des caractéristiques du cappuccino c’est sa mousse et là je ne l’ai pas du tout retrouvé. Quand j’ai vu le nom du produit, j’ai tout de suite eu une appréhension à le gouter car j’ai horreur du chocolat blanc. Je pensais retrouver le gout du chocolat blanc dans le produit mais pas du tout, on retrouve juste le coté très sucré.

Bilan de ce test. Pour l’original, rien à redire, je me servirai des bons de réductions restant pour en racheter. Par contre pour le choco blanc, un vrai flop, je ne le rachèterai pas, je n’ai pas du tout aimé.

Et vous, avez vous déjà participé à test de produits ?

Stéphanie

Laisser un commentaire

