La gamme Fraicheur détox Le Petit Marseillais : mon avis.

Comme je vous l’avais dit il y a quelques semaines, j’ai été choisi pour être ambassadrice de la gamme Fraicheur Détox, j’ai donc eu la chance de recevoir un petit colis de la part la marque Le Petit Marseillais. J’ai ainsi pu découvrir et tester la gamme Fraicheur détox et aussi la faire découvrir à mon entourage.box petit ambassadeur

J’ai donc reçu le shampoing et l’après shampoing, toute la famille a donc pu tester la gamme. J’ai aussi reçu des bons de réductions que j’ai distribué autour de moi,  ainsi que des petits sachets de thé dont je ne me suis pas servie car je n’aime pas du tout le thé. Et on a aussi reçu des dessous de tasses dont je me sers quotidiennement, ils ont pris place sur ma table basse.

Concernant le shampoing, cela fait plusieurs semaines que je m’en sers.  D’habitude, j’alterne un shPETIT MARSEILLAIS FRAICHEUR DETOXampoing antipelliculaire et un shampoing doux. Là je me suis servie exclusivement de la gamme Fraicheur détox. Personnellement, j’ai été assez surprise et j’ai beaucoup aimé. Je sens mon cuir chevelu beaucoup moins agressé, il me démange moins et j’ai moins de pellicules. Je trouve mes cheveux beaucoup plus doux et souple, ils ne régressent pas plus vite que d’habitude. J’avais un peu peur au niveau de l’odeur car je n’aime pas le thé, ni la verveine, mais là je trouve que ça va, l’odeur est très discrète, voir même trop, le shampoing ne sent vraiment pas très fort et l’odeur ne reste pas. PETIT MARSEILLAIS FRAICHEUR DETOX

Ensuite, concernant l’après shampoing, une vraie surprise aussi. Je trouve qu’en général la texture des après-shampoing est très épaisse, et là ce n’est pas du tout le cas, la texture fond très vite dans les cheveux et du coup il s’applique très facilement. C’est indiqué une minute de pose, je l’ai laissé beaucoup plus longtemps, tout le temps de la douche comme je le fait habituellement. J’ai trouvé mes cheveux facile à coiffer et à démêler, et tout doux.

IMG_6804

Je suis globalement très satisfaite de la gamme, à tel point que pendant les promos beauté d’Auchan et d’Intermarché, j’en ai profité pour faire une petite réserve. Je reposerai ma candidature lors des prochaines campagnes Le Petit Ambassadeur, et j’espère bien être à nouveau sélectionnée.

img_62411.jpg

Stephanie

Laisser un commentaire

