Birchbox : crash test #3

Avec un peu… beaucoup de retard, voila mon avis sur la Birchbox de Février. Une box qui ne m’a pas totalement convaincu, et avec laquelle on recevait le dernier numéro de Glamour et 2 pin’s.

102_2444

J’ai eu la crème gommante de la marque Codage, je ne 102_2448connaissais pas du tout le produit, ni la marque, mais j’ai bien apprécié ce produit. Une texture assez fluide avec des petits grains très fins. Les impuretés sont éliminées, la peau est plus lisse, on sent vraiment une différence, et en plus ce produit a une petite odeur très agréable. Il est indiqué que ce gommage convient à tous les types de peau, vu qu’on sent bien les grains, il risque d’être un peu trop abrasif pour les peaux les plus sensibles, par contre moi qui ai une peau mixte, il me convient très bien.

102_2451Ensuite, j’ai eu le masque purifant de la marque Kadalys. Déjà quand j’ai vu le tout petit produit, je me suis demandée si ce n’était pas une blague et en plus, ma peau ne l’a pas du tout supporté. Vu la taille du tube, je n’ai pas pu mettre grand chose sur mon visage, mais en plus assez rapidement, j’ai senti que ça commençait à me démanger, donc autant dire que je l’ai très vite enlevé et que je ne recommande pas du tout ce produit.

J’ai aussi reçu l’Africaine, l’huile majestueuse de la marque Karethic. Ce n’est pas du 102_2450tout le genre de produit que je raffole, en fait je ne suis pas du tout huile que ce soit pour le corps, les cheveux ou pour se démaquiller. Mais bon, comme j’ai eu ce produit dans la box, autant le tester, j’ai donc décidé de m’en servir pour mes cheveux comme ils sont assez secs depuis ma seconde grossesse. Autant dire, que j’ai été agréablement surprise. J’en mets quelques gouttes dans la paume de ma main, puis je l’applique sur mes cheveux, et je les trouve tout de suite moins secs, plus souples, surtout ils sentent super bon, cette huile a une odeur divine. Même si le flacon est tout petit, vu le peu que je mets à chaque fois, il va me durer super longtemps.

102_2449J’ai encore reçu un contioner, cette fois c’est le keratin conditioner de la marque Luseta. Je dis « encore », car j’en reçois un dans chaque box alors que ce n’est pas vraiment le genre de produit qui m’intéresse. Mais bon, j’ai quand même testé, je l’ai trouvé bien mais voilà je ne suis pas plus emballée que ça.

Le dernier produit de la box, la crème rouge Cheek & Lips de Modelco. Je n’ai pas de 102_2452produit de ce genre, donc ravie de découvrir un nouveau produit. Je n’ai pas du tout l’habitude d’un blush crème, du coup un peu de mal à le dompter, je me suis retrouvée lors de la première utilisation avec une belle trace rouge sur la joue que j’avais bien du mal à estomper. Maintenant j’ai compris, j’y vais tout de doucement et je n’en mets pas beaucoup. Par contre sur les lèvres, je n’ai pas encore testé, ce n’est pas trop le genre de couleurs que j’ai l’habitude de mettre.

Comme vous pouvez le voir, je n’ai pas trop été convaincu par cette box, heureusement elles ne sont pas comme ça tous les mois. Et vous, qu’avez vous pensé de vos box et qu’avez vous eu ?

Stéphanie

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s