Notre semaine #3 : bientôt la reprise

Et voilà c’était la dernière ligne droite avant la reprise du travail. Je suis en arrêt depuis novembre suite à mon opération pour une hernie discale, et j’ai repris le lundi 3 avril en mi-temps thérapeutique.

Après une semaine fatigante de maman solo, celle-ci fut bien différente et beaucoup plus calme. M bébé a decidé de ne plus faire de caprice, Papa étant là, plus besoin de montrer qu’il n’était pas content. Et comme à son habitude, Mini Miss fut super gentille. C’est d’ailleurs bientôt son anniversaire, cette année elle souhaite le fêter dans une plaine de jeux, du coup nous avons profité de notre mercredi après midi pour faire la liste des copains/copines qu’elle souhaitait inviter, puis nous sommes allées réserver. Et voilà une bonne chose de faite !

Jeudi etait LA journée de la semaine pour moi, j’avais rdv avec mon médecin pour qu’elle me délivre le précieux sésame… le papier qui me permettait de reprendre le travail à mi-temps. Le document en poche, je passe à mon travail le déposer et là j’ai compris que mon retour ne se ferait pas en douceur… un remplaçant pas decidé à me rendre mon bureau et mon travail, et une chef qui n’en a rien à faire. Mais j’ai decidé que tout cela ne gâcherait pas mon week-end.

Et oui ce week-end, il y avait la fête foraine au village voisin, avec corso nocturne le samedi ( avant d’habiter vers Valence je ne connaissais pas, c’est un défilé de chars décorés avec du papier crépon). Autant dire que Mini Miss attend ça, avec impatience et grande première pour M Bébé. Donc nous voilà à 21h prêts à voir le défilé et bien emmitouflé pour se protéger du vent. Comme d’habitude, le défilé fut superbe et les enfants avaient pleins d’étoiles dans les yeux. Malgré la fatigue, il était impossible pour Mini Miss de partir sans faire un tour de manège. Quand à M bébé, bien installé dans sa poussette il ne voulait rien rater donc malgré la fatigue, il lutta jusqu’au bout. Une fois dans la voiture, il ne fallu pas longtemps pour qu’ils s’endorment tous les deux.

Après toute cette animation, le dimanche fut très calme, il fallait bien se remettre de tout ça. Et voilà, demain retour au travail, une page se tourne.

Stephanie

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s