Birchbox : crash test #2

Je vous avais fait un article sur la birchbox de décembre que j’avais bien aimé, j’ai reçu les suivantes, elles m’ont beaucoup moins plus donc j’ai tardé avant de refaire un article. Cette fois je vais vous parler de celle de janvier car je n’ai pas encore fini de tester les produits de février et de mars.birchbox

Déjà concernant la boite, j’ai bien aimé le format, un petit tiroir, je trouve cela très sympa, je pense d’ailleurs la mettre sur mon bureau pour ranger tout mon petit bazar qui traine.

Ensuite concernant les produits, j’ai d’abord eu un accessoire : le nettoyant à pinceau. Je birchbox nettoyant pinceausuis ravie de l’avoir eu car cela faisait quelques temps que je pensais à m’en acheter un. Je m’en sers régulièrement et je le trouve très bien, mes pinceaux sont très biens nettoyés, ça ne prend pas du tout de place, c’est top. Je le passe à l’eau, je met un peu de shampoing ou de savon liquide et hop, c’est parti, je passe le pinceau sur les picots, je rince et je recommence une fois pour être sure qu’il est bien propre. Je le sèche dans une serviette et voilà c’est fini. Super simple et super efficace.

Ensuite j’ai eu le shampoing revitalizing de la marque kueshi. Alors pour aller droit au but bichbox kueshi: j’ai détesté ce shampoing. Pendant mon shampoing, j’avais l’impression qu’il ne nettoyait pas du tout mes cheveux, et mon impression c’est avérée exacte puisque j’ai du relavé mes cheveux très rapidement tellement ils étaient sales. Bref, je ne recommande pas du tout, surtout que je ne le trouve pas économique du tout, j’ai passé l’échantillon en deux fois.

J’ai eu la base de maquillage parfaite de Paul & Joe. Ce n’est pas un produit que j’ai pour habitude d’utiliser, en principe je met ma crème hydratante puis une BB crème. J’ai des paul & joecernes assez importantes mais pas d’imperfection donc avec un petit coup d’anticerne, je trouve que c’est suffisant. J’étais donc très curieuse de voir ce que valait ce produit. J’avoue être un peu déçue car je n’ai pas vraiment vu d’effet. Que ce soit avec la BB crème ou avec un fond de teint, je ne vois pas trop de différence que je mette ou pas la base de maquillage. Quand j’ai reçu la box, je trouvé l’échantillon minuscule… finalement je ne l’ai même pas fini.

J’ai eu les patchs pour les yeux Wrap yeux hyal-éclat de Qiriness. La promesse : lisse, qirinessbooste l’éclat, décongestionne, hydrate et apaise. Donc un soir, une fois que les petits étaient au lit, j’ai donc mis les patchs pendant trente minutes. Ils sont très imbibés de produit, du coup au bout de trente minutes, comme il restait beaucoup de produit, j’ai bien massé mon contour de l’œil avec. Après je n’ai pas vu plus d’effet que ça, je pense qu’effectivement ça hydrate bien, apaise la peau aussi mais voilà ça ne m’a pas plus convaincu que ça.

yuthikaLe dernier produit que j’ai eu, c’est un gel douche de la marque Yuthika. J’adore les gels douche, j’en ai toute une collection et celui là, je l’adore. Son odeur de jasmin est à tomber, je l’ai économisé jusqu’à la dernière goutte tellement je l’ai apprécié. Par contre je ne suis pas sure que l’odeur plaise à tout le monde, l’odeur de jasmin est assez forte, on a l’impression d’être au milieu des fleurs, l’odeur reste sur la peau. Je pense me le racheter de temps en temps, et essayer les autres parfums car j’ai vraiment fait une belle découverte dans cette box. Heureusement qu’il y avait ce gel douche dans la box!!

Et voila, le contenu des box de février et mars, je vous en reparle très vite.

Stéphanie

Publicités

Une réflexion sur “Birchbox : crash test #2

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s