Birchbox – Crash test

Tout est dans le titre, je suis abonnée à Birchbox, et plutôt que de juste vous listez les produits que j’ai reçu, j’ai préféré attendre de les avoir utilisés et mettre fait mon avis sur les produits. Du coup, je vais vous parler de la birchbox de décembre ( et oui je suis un peu en retard…).

102_2370.JPG

A l’ouverture de la ma birchbox, j’ai été ravie, que des produits que je n’avais jamais testé, certains que je connaissais et que je voulais acheter, et une boîte différente que je vais réutiliser.

J’ai eu un vrai coup de cœur pour un produit, la véritable crème de Laponie aux 3 baies arctiques de Polaar. C’est une crème pour le visage et les zones sensibles, elle protège et rép102_2378.JPGare les épidermes, même sensibles. Avant de tester cette crème, je sentais que ma peau tiraillait, qu’elle n’était pas assez hydratée, ma crème de jour n’était pas suffisante. Dès que j’ai commencé à me servir de la crème de Laponie, j’ai vu une différence. Ma peau ne tiraillait plus, elle était beaucoup plus confortable, moins sensible. Avec le froid qu’il fait en ce moment, je sens ma peau protégée, je n’ai plus de trace de sécheresse sur les joues. Avant, dans l’après-midi,  mon fond de teint était un peu marqué sur mes joues, on voyait des zones de sécheresse apparaître. En plus, le parfum est très agréable. Je n’ai pas encore fini le tube de 25ml qui était dans la birchbox même si je m’en sers matin et soir. Je compte bien racheter cette crème pour l’hiver, je pense que pour l’été elle est peut être un peu trop riche.

Ensuite, j’ai reçu le soin hydratant corporel pour la douche de Human + kind. C’est d102_2376.JPGonc un soin hydratant qu’on applique sous la douche après s’être lavé, et qu’on rince. Sur le principe, j’adore, c’est tout à fait le produit qu’il me faut car j’ai tendance à ne pas appliquer de crème sur le corps par manque de temps et parce ce que je n’aime pas du tout, j’ai l’impression d’être toute grasse. Ca ne prend pas de temps, ca sent bon, on sent que la peau est hydratée, elle est vraiment toute douce. Par contre, je trouve que le produit passe trop vite. J’ai reçu un tube de 30 ml et en 2 douches il était fini… sachant que le tube de 200ml coute 12.95€, j’ai peur que ça revienne cher. Pourquoi pas l’acheter de temps en temps, mais pas pour un soin quotidien, pour ma part.

J’ai reçu un rouge lèvre punch line de Loc. J’aime beaucoup la couleur, parfait pour tous les 102_2374.JPGjours. Facile à appliquer, très agréable sur les lèvres, petit format donc pratique pour mettre dans le sac à main pour une retouche dans la journée. Par contre, il faut le tailler, et je n’aime pas ça du tout et en plus je trouve qu’il n’est pas sans transfert… j’ai voulu faire un petit bisou  à mini miss quand je l’ai déposé à l’école, elle s’est retrouvée avec une belle marque sur la joue. Même si je l’aime bien, pour ces 2 raisons je ne l’achèterai pas.102_2377.JPG

J’ai reçu la BB crème Eclat d’Or de Marcelle. La promesse du produit : un coup d’éclat instantané. Pour ma part, je ne trouve pas. Elle unifie bien le teint, elle est très agréable puisque qu’on ne la sent pas du tout sur la peau, elle matifie bien, la peau ne brille pas. Mais voilà, elle ne m’a pas plus emballé que ça, je ne trouve pas qu’elle a vraiment quelque chose de plus que les autres BB crème, donc vu le prix, je ne risque pas la racheter.

Et le dernier prod102_2379.JPGuit que j’ai reçu c’est le Protect &Detangle de Beauty Protector. C’est une brume qu’on vaporise sur les cheveux pour les protéger , qui démêle, lisse et évite les frisotis. Moi qui a tendance à avoir pleins de frisotis, et qui déteste ça, et bien je suis ravie, le produit a tenu sa promesse … plus de frisotis, mes cheveux sont effectivement plus lisses que d’habitude et en plus ils sentent super bons, ce produit a un petit parfum très agréable, une véritable bonheur. Je le trouve un peu cher ( 20 € pour 236 ml), mais je pense que je vais me laisser tenter car j’ai rarement vu un produit qui réussissait à dompter mes frisotis.

Et vous, qu’avez vous eu dans vos box de décembre et qu’est ce que vous en avez pensé ? Moi j’ai bien apprécié la box de décembre, du coup j’ai été un peu déçue en recevant celle de janvier… en voila un petit aperçu, je vous en parlerai dans un prochain article.

102_2412

Et vous qu’avez vous eu dans vote box de janvier ?  Et quel message avez vous choisi pour votre box ?

Stephanie

Publicités

2 réflexions sur “Birchbox – Crash test

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s