Mes produits terminés #2

Et voilà, encore quelques produits que j’ai fini, pour lesquels je vais vous dire ce que j’en pense.

Tout d’abord un produit que je rachète régulièrement, le gel nettoyant purifiant de la gamme Sebo Vegetal chez Yves Rocher. Comme vous l’aurez compris, j’aime bien ce produit.102_2389.JPGJe m’en sers tous les matins pour nettoyer ma peau avec une éponge konjac. Personnellement,  j’ai la peau mixte, et je trouve que ce nettoyant fait un bon nettoyage de la peau, il enlève l’excès de sébum et élimine toutes les impuretés. Par contre, je ne m’en sers que l’été et au printemps car c’est une période où j’ai la peau un peu plus grasse. En hiver, j’ai besoin de chouchouter ma peau avec le froid, du coup ce gel est un peu trop fort et agressant pour ma peau. J’ai fini mon dernier tube de la saison, je le rachèterait au printemps.

Le second produit, c’est le shampoing sec de Sephora. Je l’avais acheté 102_2390pendant les soldes, j’avais profité des promos pour acheter pas mal de produits qui n’étaient pas trop cher pour pouvoir les tester. Autant le produit, je l’ai trouvé bien, autant je ne l’ai pas du tout trouvé économique. Comme je suis brune, la première fois que je me suis servie de ce produit, je n’ai mis qu’une petite quantité, j’avais peur d’avoir des traces blanches / grises dans les cheveux. Mais pas du tout, il s’est bien estompé, il a bien fait son job. Mais le soucis, c’est que le shampoing ne m’a fait que 2 utilisations… je me suis retrouvée un peu bête quand je me suis rendue compte à la troisième utilisation qu’il ne restait plus rien. Du coup, pour cette raison je ne le rachèterai pas.

Ensuite, il ‘agit de L’eau ble102_2391.JPGue des Anges de la marque les Anges ont la peau douce. C’est un format voyage de la lotion tonique que j’ai eu dans une birchbox. J’ai bien aimé ce produit, j’adore son odeur et je trouve cette lotion très agréable, très rafraîchissante après s’être démaquillée. J’ai une peau assez sensible et réactive, j’ai trouvé qu’elle faisait vraiment du bien à la peau, un vrai voile de douceur sur la peau. Malgré son prix que je trouve un peu élevé ( 19€ le flacon de 200ml), je compte bien acheter cette lotion.

J’ai pleins de shampoing entamés, et voilà j’ai enfin réussi à en finir un, et 102_2388.JPGune bouteille de moins sur le rebord de la baignoire. Il s’agit du shampoing ultra doux à l’huile d’avocat de la marque Garnier. J’ai des cheveux mi-long qui ont tendance à avoir des pellicules et qui sont devenus totalement ingérables depuis ma seconde grossesse ( des bouclettes, des ondulations…). Du coup j’alterne entre shampoing anti-pelliculaire et shampoing doux. Je change très souvent de marque de shampoing car je trouve qu’aucun a un effet bluffant sur mes cheveux… et pour moi ce shampoing est comme les autres, il lave, il a une odeur agréable mais voilà rien de plus, son action ne m’a vraiment pas marqué donc je ne rachèterait pas.

102_2392.JPGEt pour finir, le parfum Flower Party de chez Yves Rocher. J’avais pris le format 30 ml, j’ai eu l’impression de l’avoir fini très rapidement… peut être parce que je suis assez généreuse quand je met du parfum et que je trouvais qu’il ne tenait pas très bien. J’aime bien ce parfum, je trouve que c’est un parfum très féminin, très fruité, parfait pour l’été. Je pense le racheter mais pour l’instant il faut d’abord que je finisse ceux que j’ai.

Et vous, vos produits terminés ? Si vous me racontiez un peu…

Stéphanie

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s